partager
Tweet
Épingler
Poche
Packs Fanny, Cheveux à rayures Skunk, Body Glitter … Chaque année, sa part est la juste part des moshas à la mode, et les 365 derniers jours de style ne sont pas différents. La tête de plongée dans ce que les duds et la beauté farfondus et ce que nous souhaitons vraiment, nous n’avons pas compté cinq des pires tendances de 2014.
Cet article peut contenir des liens affiliés. Voir notre politique de confidentialité.
5. Twiggy Maquillage, les lignes exagérées et les cils sur-la-dessus semblent incroyables sur la piste, mais ce n’est qu’une de ces choses qui ne se traduiront jamais vers le monde réel, autre que Halloween.
4. Combinaisons – Bien qu’il soit facile de mener à bien les tendances des années 90 que nous avons nostalgiques de retour de nostalgie cette année, mais ce style de denim enfantin en enfoiré prend le gâteau. Avez-vous déjà remarqué à quel point ils sont universellement peu flatteurs dans chaque coupe, couleur et tissus? En espérant que l’histoire ne continue pas de se répéter.
3. Chaussures de plate-forme – Nous étions incroyables avec le retour du Birk et la diapositive, mais dès que tout a commencé à avoir un pouce ou deux plateaux de plateau ou de plate-forme, les choses ont pris un virage Minecraft-Esque et Blocky. Botte, sandale ou baskets, ils sont maladroits dans chaque itération.
2. Maxis avec minis- OK, ce qui est? Nous aimons un maxi, nous aimons une mini, mais les deux? Tout comme Hi-Lo Hems, nous prions l’esprit derrière les vêtements de prendre une décision. Ces conceptions de combinaisons ponctuelles rencontrent aussi peu coûteux, quelle que soit la marque cousue dans la balise.
1. Cheveux glissies – Rien de l’air graisseux n’a jamais été traduit à Sexy, désolé Kim K. Cette tendance de beauté back glicée encourage un front et un produit gélificateur de Lotta, deux choses qui ont aggravé uniquement lorsqu’elles sont combinées.
S’il vous plaît laissez ce champ budget budget fashionista dans votre boîte de réception!
E-mail *
Vérifiez votre dossier de boîte de réception ou de votre spam pour confirmer votre abonnement.