Kate voit le casse-noix du ballet royal

0

Nous sommes de retour plus tôt que prévu avec une mise à jour très rapide sur Kate assistant à une performance du Noisecracker hier soir.

Barbara Zorzato Instagram @barbarazorzato (Cliquez sur la photo pour visiter la page Instagram)

La duchesse a vu la production de vacances du ballet royal de la classique de l’opéra royal à Covent Garden. Ci-dessous, la principale danseuse Sarah Lamb comme la fée du sucre prune.

Le ballet royal (cliquez sur la photo pour visiter le site)

Plusieurs postes de médias sociaux montraient la duchesse après la performance. L’un des danseurs, soliste Meaghan Grace Hinkis, a écrit sur son poste instagram: “Pour dire que j’étais excité de rencontrer la princesse, est un euphémisme colossal.”

Kate était dans la Cape Zara porté au déjeuner de pré-Noël de la reine au palais de Buckingham (notre message est ici).

La cape de tissu longue (149 $) est un mélange de laine / poly; Il est toujours disponible dans la plupart des tailles du site Web de l’US Zara.

Il ressemble à Kate portait un cardigan noir ou un autre style de pull qui couvrait ses bras sur la photo, ainsi que la mini-robe surdimensionnée de la pétale (2150 $) d’Alexander McQueen.

La robe a été constatée pour la première fois la semaine dernière lorsque Kate l’a porté à la fête de Noël annuelle de Kensington Palace (notre message est ici). Il reste disponible à Neiman Marcus (2050 $) et à Saks (2045 $).

Comme Emma et Lauren ont noté sur Twitter Kate semblent porter les bottillons OVNI ont d’abord été vus quand elle était la duchesse à New York en 2014.

Merci beaucoup à Christine pour sa suggestion sur la fréquentation de Kate à l’événement.

Aussi aujourd’hui, deux liaisons rapides vers des histoires que vous voudrez peut-être être intéressée par la lecture.

Le télégraphe a une bonne pièce avec une interview avec Séraphine fondateur Cécile Reinud. Kate a porté plusieurs designs par la société et j’espère que nous la verrons bien plus avant d’avril lorsque son troisième enfant est dû. Ci-dessous, quelques-uns de ces conceptions: le manteau de la marina (495 $) qui est un tel favori avec de nombreux américains, la robe de turtleneck de Vanessa (99 $) et une robe d’impression florie (159 $).

Caroline Leard, qui a écrit la pièce, demande à Mme Reinudud de la réaction à Kate portant les produits de la marque.

“Nous avons été préparés dans une certaine mesure parce que nous savions qu’elle était notre client dans le magasin”, explique Reinud. “Mais tu ne sais pas où et quand quelque chose sera porté, ou si ce sera dans l’œil du public. Nous avions lu des articles sur ce que [l’effet Kate] faisait pour des marques comme L.K. Bennett et Reiss avant nous, nous étions donc légèrement conscients que vous devez être rapide à réagir. ”

Qui pense que nous pourrions voir cela à nouveau? C’est le manteau de Natasha de Séraphine, un autre au-delà de nous a aimé.

Vous pouvez voir tout le court article ici.

Dans la même veine, la norme du soir a une interview avec Jane Lewis, fondateur de Kate Favoris Goat.

Une inspiration rétro peut très certainement être vue dans les designs de Jane, avec les marques robes de décalage des marques qui prouvent un favori particulier dans la garde-robe de maternité actuelle de la duchesse.

Et bien que Kate a déjà porté une grande quantité de vêtements de la marque, il est clair qu’il reste encore beaucoup d’articles que la Royal pourrait encore être à porter.

Ci-dessous, Kate dans plusieurs designs de la société.

Dans la pièce, nous apprenons à propos des choses que Mme Lewis aimerait voir Kate portant.

Le designer mentionne qu’elle aimerait voir Kate porter “une robe de soirée” des marques en expansion de la collection d’usure du soir, indiquant: “Nous avons beaucoup d’options d’usure du soir et j’aimerais voir Kate dans l’une de nos créations.”

Voici quelques designs de la collection «Party Ready» de Chèvre (montrée de gauche à droite): la robe perlée Fandango (1730 $), la robe perlée Excalibur (1750 $), la robe Alexa (1750 $) et la robe de fées d’organza en soie (1470 $ ).

L’article complet du soir en soirée peut être vu ici.

Nous vous verrons lundi, sinon avant!

LIEN

Visitez le site Web du Royal Opera House ici; sa page Facebook est ici; La section de ballet royale du site peut être vue ici

21save