Quote-part
Tweet
Épingler
Poche
L’histoire de la mode de plan budgétaire est une série d’articles qui explore le développement de la mode sur un budget.
Forever21 a maintenant fini par être un pilier dans chaque plan budgétaire arsenal d’achat de stylista, mais peu comprendre les débuts de l’un des plus importants magasins en Amérique. Dans cette « Histoire du plan budgétaire de la mode », nous vérifions les débuts de la chaîne de vente au détail, ainsi que quelques-uns des défis auxquels est confronté le magasin.
Cette publication peut contenir des liens d’affiliation. Voir notre politique de confidentialité.
Le début
Le premier magasin Forever21, à l’origine du nom « Fashion 21 », a été fondée en 1984 par l’immigrant / entrepreneur coréen Do Won « Don » Chang dans le quartier de Highland Park, dans le but d’offrir la mode coréenne stateside. Selon un article du Los Angeles 2010 Times, Chang a obtenu le concept pour un magasin de détail après avoir remarqué « … les gens qui ont poussé les voitures les plus agréables étaient tous dans le secteur du vêtement ». (Citation) Bientôt, le magasin est devenu important, ainsi que commencé à élargir dans d’autres régions de la Californie du Sud.
Alors que le taux d’intérêt de Chang était plus économique que dévergondage, il était sans le savoir à l’avant-garde d’un nouveau modèle (avec Halston, Jaclyn Smith, Wal-Mart, etc.) dans retail- le pont de l’espace entre la haute couture ainsi que la américain marché de masse des consommateurs. au cours de cette période, l’augmentation des ordinateurs en réseau, ainsi que les technologies de vente au détail a réduit la « chaîne d’approvisionnement », ce qui signifie le temps ainsi que les frais qu’il a fallu pour un morceau de vêtement pour aller de la production au magasin a été considérablement réduit. Ainsi, cette chemise sur scène pendant l’automne de nouvel York 1984 la semaine de la mode pourrait aller de l’idée à la vérité dans un temps beaucoup plus rapide.
Fashion est devenu plus rapide, ce qui permet des chaînes comme Forever21 de fournir la haute couture (au moins dans le concept, sinon en qualité) aux consommateurs en quelques jours.
Forever21 ainsi que Il est en permanence la liste des questions
Plus vite la mode vient avec ses propres défis. Selon Forbes, l’entreprise a été poursuivi en justice pour violation du droit d’auteur au moins 50 fois (lire ici) de « emprunt » fortement de designers établis comme Diane Von Furstenberg, ainsi que Gwen Stefani. Ce procès pourrait provenir de la vérité que Forever21, contrairement à H & M, l’entreprise n’a pas embauché des designers à des dessins « alter », de sorte que les pièces résultantes étaient très semblables aux originaux par les meilleurs designers ainsi que des marques.
Le magasin droits des travailleurs De même expérimentés questions en Californie (note: la plupart des articles de Forever21 sont fabriqués dans leurs usines en Californie du Sud), qui ont été résolus ainsi qu’un certain nombre de clients se sont plaints de la perception manifeste des liens chrétiens du magasin (Chang ainsi que sa maison sont dévots chrétiens ainsi qu’une recommandation au passage de la bible Saint John 3:16 est imprimé sur le fond de chaque sac).
Le magasin droits des travailleurs a connu également des problèmes en Californie (note: la plupart des articles de Forever21 sont fabriqués dans leurs usines en Californie du Sud), qui ont été résolus.
L’avenir du magasin
Cependant, ces problèmes ne sont pas ralenti la croissance de la fusée de la société, qui est l’une des chaînes de vente au détail la plus forte croissance dans le monde. La chaîne a acheté un certain nombre d’espaces lorsqu’il est occupé par l’ancienne chaîne de magasin de Meryvn pour se transformer en gros Forever21s.
S’il vous plaît laissez ce champ Empeket Budget Plan Fashionista dans votre boîte de réception!
E-mail *
Vérifiez votre boîte de réception ou votre dossier SPAM pour vérifier votre abonnement.