Kate était dans les anciens favoris pour le check-poste d’aujourd’hui à Robin Hood Primary School.
Elle était là pour aider à célébrer le 10e anniversaire du programme de jardinage scolaire de la Société royale de la société horticole.
Plus de l’histoire express de Richard Palmer:
Le travail de RHS avec des écoles a montré des avantages pour le bien-être physique et mental des enfants et construire des compétences de la vie telles que la confiance, le travail d’équipe et la communication. Au cours de la visite, Kate a eu un briefing sur la campagne à l’échelle du RHS et a entendu parler des avantages de l’apprentissage de l’extérieur de l’école primaire de Robin Hood.
Kate a travaillé avec les étudiants plantant des ampoules pour le printemps prochain.
De Sam Rkaina et l’histoire de Danya Bazaraa dans le miroir quotidien:
Elle a été remis une paire de gants en cuir et s’est agenouillé sur un tapis pour rejoindre les jeunes plantant.
Kate a ajouté: “Avez-vous grandi vos propres fraises? Les avez-vous mangé? Étaient-ils délicieux? Étaient-ils bons et mûrs et juteux?
«Tout ce que vous grandissez dans le jardin et mangez est tout délicieux. Est-ce que l’une de vos momies et vos papas comme le jardinage? Vous avez enseigné des choses que vous avez apprises à l’école? ”
Je pense que ce petit homme passait un bon moment.
Les enfants apprennent à gaillir pendant qu’ils travaillent pour faire des maisons pour les insectes.
Nous retournons à l’histoire du miroir:
À un moment donné, lorsqu’elle a regardé sa propre tentative de gonfler un bâton, elle a dit: “Le mien n’est pas très bon.”
Quand un petit jeune garçon a fait remarquer que “la pratique rend parfait”, Kate répondit: “C’est tellement vrai. continuez, continuez tout le bon travail. ”
Le miroir a également signalé que la duchesse a dit aux enfants “… Elle aime les tournesols et a demandé s’ils avaient repéré des écureuils ou des” vers de gros gros gras “.
Et de l’histoire de Rebecca Anglais dans le courrier quotidien:
La duchesse de Cambridge rugit de rire comme elle a été montrée une version respectueuse de l’environnement de sa future maison aujourd’hui: Bug-Ingham Palace.
Le «manoir» en bois était rempli de feuilles et de bâtons et constitue une maison naturelle pour les chenilles, les boisés, les coléoptères et les coccinelles – et même un robin de nidification.
Kate a parlé aux étudiants de son amour du jardinage.
L’histoire du miroir a plus:
S’attaquer aux enfants d’un discours dans la cour de jeu, la duchesse a déclaré: «J’ai de tels souvenirs d’être dans le jardin et d’être à l’extérieur de ma propre enfance, et je partage que avec mes propres enfants George et Charlotte à la moment.
«Ce que vous avez créé ici, c’est vraiment si spécial. J’espère que vous aurez beaucoup de souvenirs de votre temps ici dans le jardin, à la recherche d’insectes ou d’ampoules de plantation.
“J’espère que tu te souviens de ces moments spéciaux pour le reste de votre vie.”
Après avoir parlé aux étudiants Kate coupé le gâteau couvert de feuillage.
Beaucoup d’entre vous ont probablement reconnu ce que Kate portait immédiatement. Elle était dans sa veste de défense de Barbour.
Et son pull en nid d’abeille noire par Tempery London.
Le nid d’abeille est venu dans une variété de couleurs et de styles. Kate possède également une nid d’abeille en ivoire. (Photos ici.)
La duchesse portait ses bottes de glands longues de Penelope Trusty Penelope (475 £, environ 640 $).
Certains devraient voir les boucles d’oreilles Kiki McDong Leaf Lauren (1833 £, environ 2500 $), connaissant le penchant de Kate pour la vinaigrette thématique. Kate n’a pas déçu.
Kate avait l’air détendue et confortable pour l’engagement d’aujourd’hui, profitant de son temps avec les enfants.
Nous avons des répliques pour la veste de Barbour, aucune d’entre elles est idéale, mais je pensais avoir mérité un regard. À gauche, la veste de terrain (69,98 $, vente finale) à Tommy Hilfiger; Au centre, la veste de terrain cirée féminine (49,99 $) vue sur la cible (pas la meilleure couleur, mais un beau style et prix); À droite, la veste de terrain du centre-ville (104 $ avec Code promo BundleUp) à J. Crew. Une tête-up: je ne crois pas que celles-ci sont doublées.
Il y a quelques beaucoup plus sur la page Replikate Outwear.
Mise à jour: Il y a de nouvelles photos de Kate avec sa mère, Carole Middleton (le quotidien a des photos ici.) Dans les images, vous pouvez voir que Kate est en manteau que nous n’avons pas déjà vu auparavant. On dirait que c’est le manteau à carreaux Zara (99,99 £, environ 135 $). Une suggestion du diadème à Laura sur Twitter, elle a découvert la pièce alors que nous allions tous en colère essayant de trouver le manteau exact.
Un remerciement également à Janet E sur la page Facebook, elle a découvert un autre manteau à carreaux à Zara qui fait une bonne réplique, le manteau de fouille (119 $).
Nous montrons la première pièce, le manteau de Kate, sur le site Web britannique. Je ne l’ai pas trouvé sur le site américain. Si vous recherchez un manteau de chèque, vous verrez Zara en avait un peu de cette chute, quelque chose de Mallory a souligné sur Twitter. Je ne savais pas que le détaillant avait si nombreux cet automne.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Un couple de retToutes les notes à partager:
Tout sur le site du Sebago reste 50% de réduction avec le code promo Cybermonday. Cela fait de 47,50 $ de Bala de Kate.
La vente de dégagement de la sortie continue; Le pourcentage supplémentaire off est maintenant de 60%. La semaine dernière, nous avons mentionné certaines des robes de dentelle cordonnées de chèvre incluses dans la vente. Plusieurs sont toujours disponibles; À l’origine, ils étaient 1120 $, mais le prix tombe à 197 $ avec la réduction supplémentaire. Le style est toujours offert en noir, ainsi que dans Bubblegum et en blanc cassé. Il y a une robe de dentelle à manches courtes, la vertu guipure, en noir et en blanc; Ce serait également 197 $. LIEN:
En savoir plus sur l’Initiative de Jardinage de l’école de la Société Royal Horticulture en cliquant ici sur le site Web de la campagne. Découvrez la page Facebook de l’organisation ici; Vous pouvez suivre la nourriture twitter rhss ici
L’histoire du courrier quotidien de Rebecca English est ici. L’article court du miroir quotidien est ici; L’histoire express de Richard Palmer est ici; L’histoire de la norme du soir est ici
La galerie de Popsugar est ici; L’article de Simon Perry de Perry est ici; Le bonjour! Histoire de Ainhoa Barcelone est ici;
299Save