heureux de presque-un an à tous. Aujourd’hui, nous commençons notre retour sur ce que Kate a porté en 2017. Au poste d’aujourd’hui, nous couvrirons l’une des tendances essentielles de l’année et voterons également sur votre robe de soirée préférée.
La première tendance que nous analyserons implique quelque chose que nous aimons tous: scintillant, chatoyant, des choses brillantes! Beaucoup plus précisément, l’augmentation des cas de Kate portant des pièces de bijoux importantes sur la finance de la reine, ainsi que beaucoup plus d’articles appartenant à la fin de Diana, la princesse du Pays de Galles. Nous commençons par les bijoux de Diana.
Les nouveaux bijoux ont vu cette année comprenaient les boucles d’oreilles Collingwood de la princesse. Vous trouverez ci-dessous la duchesse les portant au 100e anniversaire de la bataille de Passchendaele à Ypres, en Belgique. À droite, la première fois que nous avons vu les boucles d’oreilles, au dîner d’État de l’Espagne en juillet.
Les boucles d’oreilles sont tellement nommées parce qu’elles étaient un cadeau des bijoutiers de Collingwood. Dans la photo ci-dessus, Meilleur Kate porte également le nœud de l’amant de Tiara, un autre article étroitement associé à Diana.
En 2017, nous avons également vu la duchesse portant le bracelet de perles de Diana pour la première fois. Ce montage provient d’une réception de juillet en Allemagne.
Un regard plus étroit sur le bracelet, conçu par Bijoutier Nigel Milne en 1988, composé de trois brins de perles accentuées par des entretoises de perles et de diamants.
On dit que la pièce aurait été un favori de Diana et je peux voir Kate l’incorporant dans une rotation beaucoup plus fréquente.
Maintenant, nous relocalisons les pièces de la collection de la reine portées par la duchesse cette année. Nous allons commencer par un article qui a fait ses débuts au dîner d’État de l’Espagne, du collier de bande florale de rubis et de diamant de la reine, certainement un morceau de déclaration.
Un rafraîchissement sur le collier de notre message original, citant de la voûte de bijou de Sa Majesté. «La pièce complexe est placée en argent et en or et comprend des rubis simples entre les fleurs de diamants. C’est un format bandeau intéressant, une forme de V profonde culminant dans un pendentif en diamant. ” Aussi noté à la voûte de bijou, le collier n’a pas été porté parce que les années 1980.
Ensuite sur la liste: une autre pièce portée en Belgique aux événements commémorant la bataille de Passchendaele.
Nous parlons de la broche de la feuille de perles et de diamants. La citation suivante vient du site soeur de Bijou Vault, ordre royal de Splendor:
Cette pièce est quelque chose d’un membre obscur de la collection de la broche de la reine. Sa provenance est si loinne et ses apparences sont rares; La reine la portait notamment lors d’un état de contrôle de la Corée du Sud en 1999.
Une meilleure vue.
Lors d’un événement privé en novembre pour le 70e anniversaire de mariage de Queen et Prince Philip, la duchesse portait un collier de perles appartenant à HM.
Connu sous le nom de quadrichron japonais de rouillage japonais, le collier présente des perles et un fermoir de diamant central avec des diamants. Il a été fait par Garrard.
Sur cette photo de la voûte de bijou de Sa Majesté, vous voyez HM portant le tour de cou, ainsi que Diana.
La pièce principale finale prête à Kate par HM que nous examinerons est le bracelet Diamond Quattrefoil. Kate a d’abord porté une fonction de novembre au centre de Freud.
Une fois de plus, nous nous tournons vers la voûte de bijou de Sa Majesté pour obtenir des informations; “Le large bracelet en diamant comporte plusieurs motifs de diamant quatulefoil, le design à quatre lobes populaire en architecture, art, héraldique et ailleurs. Chaque contour quatrefoil est rempli de cinq diamants individuels. ” Ici, vous voyez le bracelet du poignet de Kate en novembre.
En dessous de gauche et mieux, vous le voyez sur le poignet de la reine quand elle l’a porté à l’ouverture de l’État du Parlement en 2010.
Cela offre une vue sur la façon dont il a examiné cet événement 2010.
Le poste à la voûte voûte note le bracelet “… n’est pas un membre bien connu de la collection royale et il est facile de se tromper pour les autres bracelets.”
Bien sûr, Kate a porté de nombreux autres articles sur le prêt, y compris des diadèmes, des bracelets, des broches et des boucles d’oreilles. Le plus typiquement, nous la voyons porter une des plusieurs paires de boucles d’oreilles. Dans ce montage de Kate sur le chemin de la réception diplomatique au fil des ans, vous pouvez certaines de ces boucles d’oreilles. À l’extrême droite, la paire de Collingwood.
Un grand “merci” à la voûte de bijou de Sa Majesté et à l’ordre royal de la splendeur pour les informations exceptionnelles sur les deux sites.
Ce n’est pas les seuls bijoux couverts dans les poteaux de fin d’année; Je voulais juste commencer à regarder certaines tendances principales de l’année. Nous aurons nos sondages de bijoux réguliers dans la semaine prochaine.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Il est maintenant temps d’examiner les robes de soirée portées par la duchesse en 2017. Ci-dessous, un style Alexander McQueen porté lors d’une réception de Février Bafta. Il est fait dans une soie / poly jacquard orné de petits bouquets de violettes. La pièce dispose d’un encolure de bardot, d’un corsage aménagé, d’une jupe pleine avec plusieurs niveaux définis par le ruban de satin placé horizontalement et une fermeture à glissière cachée à l’arrière.
Pour un dîner de Paris en mars, Kate a choisi un design Jenny Packham avec une couche de tulle brodée et embelli au sommet d’une robe de satin de soie. Le motif floral est créé par les perles cousues à la main, les strass et les paillettes.
Kate a choisi une nouvelle robe de dentelle par Tempery London pour un gala de galerie de portrait national en mars. La robe dispose d’un corsage aménagé et d’une jupe pleine, des manches et des corsages supérieurs avant, et un dos profondément ramassé. Les manchons et le collier sont tous deux paillous dans la dentelle de cils. (Cela a d’abord été porté à un événement l’année dernière chez Windsor Castle commémorant le 90e anniversaire de la reine.)
Ce suivant est difficile parce que nous n’avons pas de bonnes photos, simplement des prises d’écran. C’est l’Espagne State Dîner en juillet et Kate porte une robe de Marchesa avec un décolleté de vede profonde avant et arrière dans une dentelle festonnée, des manches en dentelle à la couture et une jupe pleine.
En novembre, la duchesse a rapporté une robe de nombreuses personnes friandises pour un événement au centre de Freud, la dentelle noire Zarita de Diane von Furstenberg. La dentelle utilisée dans cette pièce est le même motif floral vu dans la robe de dentelle verte tempérée présentée ci-dessus.
Notre dernier morceau de cette catégorie est le Jenny Packham porté dans la performance royale de la variété royale de cette année. La robe a une couche de tulle d’illusion recouverte de paillettes cousues à la main, de perles et de cristaux dans un motif floral.
Il est maintenant temps de choisir votre favori. Je suis excité de voir comment ce sondage s’avère; Nous avons eu des robes cette année qui se trouvaient dans la catégorie “l’aimé” ou “détesté”, avec pas beaucoup de terrain d’entente montré dans les réactions.
Robe de soirée préférée 2017 (sondage fermé)
Floral Noir Alexander McQueen, BAFTAS 28,62% (2 025 votes)
Blue Jenny Packham, Variété royale 17.51% (1 239 votes)
Blush rose Marchesa, Espagne State Dîner 17,09% (1 209 votes)
Green Lace Temperley Londres, Gala NPG 15.11% (1 069 votes)
Bleu clair Jenny Packham, Paris Dîner 13,68% (968 votes)
Dentelle noire DVF ‘Zarita’, Centre de Freud 7.87% (557 votes)
Autre: 0,11% (8 votes)
Total des votes: 7 075
Créez votre propre sondage
Prendre notre sondage
34Save