Bonjour, ainsi que joyeux avril à tous.
Pendant des mois, il y a eu une discussion sur la possibilité / vraisemblance que la duchesse travaillait avec une nouvelle styliste tandis que Natasha Archer est en congé de maternité. Il s’avère qu’elle est; Richard Eden a brisé l’histoire le week-end dernier dans sa colonne de courrier quotidienne.
La duchesse de Cambridge s’est secrètement rédigée dans un styliste talentueux qui la conseille sur sa garde-robe.
Allez les robes de manteau raides ainsi que les comtés de la maison. En viennent un style plus moderne et élégant, tel que le chemisier de 800 £ de la chatte Gucci, ainsi que des pantalons à jambes larges, elle portait pour un engagement plus tôt ce mois-ci.
La femme travaillant avec Kate est Virginia Chadwyck-Healey, décrite dans la pièce de courrier quotidienne comme “… un ancien éditeur aristocratique de 36 ans à Vogue Magazine”.
Elle est un vieux copain de l’Université St. Andrews, où elle était Hol Virginia Fraser (son père est le troisième baron Strathalmond, donc l’honorifique avant son nom). Ci-dessous, le prince William ainsi que Mme Fraser à une collecte de fonds de 2008 de Marsden.
En 2012, Ginnie (comme elle se réfère à elle-même) a épousé un ancien copain de l’école, Oliver Chadwyck-Healey. Comme William, il a fréquenté Eton.
Avant leur mariage, le couple a fréquenté Kate ainsi que le mariage de William.
Mme Chadwyck-Heasley a écrit une pièce pour le télégraphe sur le look qu’elle a choisi pour Kate ainsi que le mariage de William.
Étant un effort de chantier de Vogue, cet événement de mariage sera toujours un énigme de mode.
Au début de ce matin, nous avons découvert que notre chaudière avait emballé. Alors que je prenais une douche gelée, mes lèvres deviennent bleues, j’ai beuvée à mon petit ami, maintenant mari à long terme, “Je parie que Kate n’a pas de douche frissonnante dedding au Goring!”.
Les principaux morceaux de l’ensemble étaient d’un designer la duchesse a porté plusieurs fois, Emilia Wickstead. Retour à la colonne Telegraph:
Emilia ainsi que je fixais nos sites touristiques sur le double acte ultime: une jupe rose à la taille élevée, ainsi qu’une tenue de soie à manches de trapèze rose bubblegum. C’était amusant, c’était audacieux, mais il était également élégant. Je portais la marque The MarqueMark LK Bennett Brevet Nus (parce que parfois, il n’y a pas de type d’autre chaussure qui fonctionne pour un événement comme celui-ci).
À l’horreur de ma mère, je n’ai pas porté de collants, cependant, a suivi ma formule maintenant éprouvée et testée de la Fondation Bobbi Brown mélangée à un faisceau élevé à la poutre pour rendre la peau presque parfaite.
Comme mentionné dans les histoires, Mme Chadwyck-Healey a maintenant sa propre entreprise de conseil, style VCH.
L’ancien rédacteur en chef de la vogue britannique Alexandra Shulman a écrit une colonne de courrier quotidienne de Mme Chadwyck-Healey travaillant avec la duchesse.
Chez Vogue, Ginnie était éditeur de vente au détail, une fonction qui incluait l’organisation d’événements de visiteurs ainsi que des négociations de schémas de marché. Sa compétence était de traduire les informations de mode pour des personnes authentiques plutôt que des pousses de mode énervantes.
Vous pouvez voir exactement comment tout cela serait inestimable pour la duchesse, dont chaque botte de randonnée ainsi que le sac d’embrayage est analysée ainsi que scrutinisé. Bien que Catherine ait un sens extrêmement unique de son propre style, elle n’est pas intéressée par les coûts des heures de la mode sur les pages de mode ainsi que les profils de concepteurs de lecture.
La styliste a également une page Instagram. Beaucoup de marques portées sur la page sont familières. En dessous de gauche, une robe de Beulah London ainsi que sur la droite, un top ERDEM.
Du site de style VCH: “Le mantra de Ginnie est” condensé, curate, créer. “Cela s’applique à tous les âges, tous les niveaux de coûts. Son service est de “condenser” votre garde-robe, gentil avec aussi bien des nouvelles façons de porter des morceaux que vous n’avez jamais connus bien ensemble et de «créer» de la zone pour de nouvelles pièces que Ginnie recommande ensuite. ”
Ici, vous voyez Mme Chadwyck-Healey portant Lk Bennett (à gauche) ainsi que Alessandra riche à droite, dans une image avec Buddy et Vogue Alumni Elma Elwick Bates.
Vous pouvez garder à l’esprit que nous avons vu la duchesse portant des alessandres riches pour la toute première fois dans des photos de ménage marquant le 70e anniversaire de Prince Charles.
Ci-dessous, la styliste avec bijoutier Kiki McDonough dans une autre photo Instagram.
Nous retournons à la colonne de messagerie de Alexandra Shulman:
Le style de Chadwyck-Healey de Chadwyck-Healey impeccablement organisé est en fait similaire à celui de Kate, cependant, avec une torsion à la mode et plus colorée et plus colorée, elle est beaucoup plus gucci que Lk Bennett.
Jusqu’à présent, l’influence de Chadwyck-Healey a été vue dans la décision de la duchesse de don d’une blouse de la chatte violette violette par la maison de mode italienne, une robe mitoyenne mitoyenne étincelante sur une soirée à Belfast ainsi qu’un manteau de mûrier bleus capillé qui rapide est devenu une sensation de médias sociaux.
La robe Missoni mentionnait ci-dessus que la duchesse portait à Belfast.
TélL’éditeur de nouvelles de la mode de la mode Egraph, Bethan Holt, suspecté Mme Chadwyck-Healey a assisté à Kate. D’une colonne, elle a écrit:
Au cours des derniers mois, Kate n’a aucun doute que Kate a plongé son match de mode ainsi que naturellement le marché des rumeurs de rumeurs rapidement tourné vers qui peut être responsable du changement subtil et considérable dans son look. Avec le conseiller habituel de la PA / Armoire de la Duchesse, Natasha Archer, sur le congé de maternité, l’existence d’un nouveau stratège sage avec une compréhension impeccable de l’équilibre entre les exigences du Protocole royal et l’exercice d’influence de la mode était palpable.
Le manteau de mûrier caputé, une pièce de plus du voyage en Irlande du Nord, est un style plusieurs ont souligné comme une preuve des modifications de la garde-robe de Kate.
Mme Chadwyck-Healeley a également partagé des photos de ménages sur Instagram; ci-dessous, avec ses deux petites filles.
En savoir plus sur l’arrière-plan expert de la styliste vient via cette pièce Tibbs Jenkins dans les temps.
Après avoir passé sa jeunesse à fréquenter les boutiques de la route des rois à Chelsea, Chadwyck-Heyley vient d’arrêter le sud de Kensington à West London, près de Pangbourne, près de Pangbourne, à Berkshire, avec son mari, Maggie ainsi que Nancy, font partie d’une personne à la mode «Girls-gone-boue» set.
Jusqu’à présent, si doré, cependant Chadwyck-Healey a également parlé publiquement, ainsi que de son expérience avec la dépression postnatale. Elle a écrit en 2016: «Mon taux d’intérêt dans la nourriture a disparu, mes moments de larmes ont grandi. Je me demandais exactement comment les gens ont fait tout cela «deux sous deux». J’étais méprisant de moi-même. ” La pièce était honnête sur un sujet relatiable qui est encore tabou pour beaucoup.
Mme Chadwyck-Healley a posté sur sa propre circonstance sur Instagram. C’est un sujet Kate a exprimé son taux d’intérêt; Elle a passé du temps à découvrir la santé mentale maternelle et le bien-être aussi bien que parlé de la question.
Des accessoires mis à jour ont été notés comme une indication supplémentaire des modifications apportées à la garde-robe de Kate. En dessous de gauche, un sac à main de Manu Atelier Micro Bold est tout d’abord transporté à Dundee. À droite, le sac Aspinal MIDI Mayfair que nous avons vu pour la première fois en octobre dernier de l’année dernière. Les sacs sont considérés comme une partie de départ depuis règle, la duchesse porte des sacs de style embrayage.
Nous concluons avec quelques pensées supplémentaires de la colonne de Alexandra Shulman.
Catherine n’est pas intéressée à distance d’être un cheval de vêtements, elle sait que c’est une grande partie de la tâche aussi bien que d’être considérée comme étant au sommet de son match.
Je m’attendrais à elle d’introduire des nouveaux noms au répertoire de la duchesse, ou de la motiver à apporter certaines de celles qu’elle a dans sa garde-robe personnelle à la scène publique.
Nous quitterons le sujet d’aujourd’hui avec un autre style porté récemment, la robe de colonne d’une épaule d’Alexander McQueen des Awards Bafta en février.
Dans son commentaire, Caitlin a posé une bonne question: quand Natasha devrait-il revenir? La réponse est que je ne sais pas; Je n’ai rien vu sur une chronologie. Au Royaume-Uni, les femmes peuvent prendre jusqu’à une année complète de congé. Cela pourrait donc être plutôt un peu de temps avant que Natasha soit de retour au Kensington Palace.
Si vous vous demandez lorsque nous verrons à nouveau la duchesse, cela pourrait être quelques semaines. George ainsi que Charlotte sont sur leur établissement de pauses, avec des cours qui reprennent le 24 avril.
Mise à jour du 8 avril:
Le plus récent problème de bonjour! Magazine offre un point de vue différent sur la fonction jouée par Mme Chadwyck-Healey. L’histoire, “La réalité derrière la nouvelle lueur de Kate ainsi que l’Edgy Fashion Sense”, Notes Natasha Archer a été plus incluse dans la garde-robe de Kate que celle décrite.
Malgré des rapports approfondis que ce nouveau look audacieux a été perçu par Ginnie Chadwyck-Healey, Bonjour! Peut exposer que, tandis que l’ancien membre du personnel de Vogue a offert des conseils occasionnels, la garde-robe bien admirate de Kate continue d’être le travail de son Pa et de son styliste de longue date, Natasha Archer.
La pièce est dans le problème du magazine du 15 avril.
L’histoire continue à dire:
Natasha est sur le congé de maternité conforme à la naissance de Son Théo en décembre, mais elle a planifié des tenues pour la duchesse avant son temps et des œuvres dans les coulisses au besoin. “Natasha a été méticuleusement organisée dans son travail, coiffant la duchesse malgré sa grossesse ainsi que leur congé de maternité”, a déclaré une source royale à Hello! “Elle est incroyablement loyale aussi bien que un travail fantastique.”
Vous pouvez vérifier la pièce entière ici.
Mise à jour n ° 2 avril 16: Une protection supplémentaire de l’histoire indiquant Mme Chadwyck-Healey n’a pas été incluse dans les choix de garde-robe de Kate au degré décrit par d’autres médias. Plus de cette histoire Tatler:
‘Tash’, comme elle est connue affectueusement des amis ainsi que des membres du ménage, avaient diligently pré-planifiée la garde-robe de la duchesse selon son journal de longue date avant de prendre le congé de maternité pour que son fils ait Théo avec son photographe professionnel royal Hubby Chris Jackson, fin de l’année dernière.
Avec une telle tâche importante sur ses mains en présentant la future reine d’Angleterre au monde, elle parle régulièrement de contacts de différentes maisons de mode ainsi que des personnes telles que l’ancien membre du personnel de Vogue Ginnie Chadwyck-Healey, qui, malgré les rapports, Tatler peut Clarifier n’a pas été repris sur le rôle principal.
“Je crois que c’est juste de dire que Tash était un peu bouleversé aux rumeurs, d’autant plus qu’elle a travaillé si difficile de tirer tous les regards ensemble”, a déclaré une source racontée à Tatler du styliste qui a été honorée avec l’ordre royal victorien (MVO) dans le Nouvel An Précis de la liste des services à la famille royale. «Kate est extrêmement friandise et a été favorable pendant sa grossesse. Elle n’a pas été remplacée.
27Save