Comment faire pousser des boutons sans cicatrices (vous comprenez que vous êtes coupable, aussi!)

0

Partager

Tweet

Épingler

Reddit

Poche

Ouais, alors nous faisons tous nos boutons. Nous ne sommes pas censés. Les médecins déclarent pas. Pourtant, chaque ainsi que chacun de nous se trouve à regarder dans le miroir de la salle de bain, les doigts préparés pour réparer ces problèmes de Pesky nous-mêmes. Donc, si nous allons tous le faire quand même, nous pouvons aussi être aussi sans risque que possible. Voici quelques conseils pour vous aider à vous assurer de ne pas produire de cicatrices de longue durée ou de pire problèmes de santé et de bien-être pour votre peau (bien que nous ne puissions promettre quoi que ce soit, car nous ne sommes pas des experts certifiés).

Cette publication peut contenir des liens d’affiliation. Voir notre politique de confidentialité.

Comment faire apparaître des boutons sans laisser des cicatrices

1. Essuyez à fond la zone et utilisez des doigts propres

Crédit: Style.com

Essuyez la zone de problème avec des lingettes d’alcool ou du savon doux. Assurez-vous de ne pas toucher votre peau avec vos doigts après que vous l’avez déjà allégé. En ce qui concerne vos mains, vous pouvez également les essuyer avec des lingettes d’alcool; Beaucoup d’autres ont recommandé de les envelopper dans du papier hygiénique afin de ne pas toucher la peau directement. (Hé, nous n’avons pas indiqué que ce processus serait chic.)

2. Pop & Stop

Crédit: Style.com

Il est assez important de noter que vous ne devriez faire qu’un pimplier qui a vraiment un blanc. Si vous avez juste une bosse rouge, ce n’est pas encore préparé, aussi bien que vous pourriez faire pire vos problèmes de peau. Donc, assurez-vous d’avoir un point blanc, ainsi que soigneusement enfoncé à l’extérieur du bouton vers le haut. Si vous enfoncez, vous risquez de forcer les bactéries plus profondément dans le pore et provoquer une infection. Lorsque vous appuyez, vous pouvez vous arrêter. Ne poussez pas deux ou trois fois, car cela peut irriter la peau et aggraver la question.

3. nettoyer soigneusement

Crédit: Style.com

Comme indiqué précédemment, il n’ya aucune obligation de casser en permanence un bouton aussi bien que plus. Une poussée à libérer l’accumulation devrait être suffisante. Ensuite, prenez votre lingette d’alcool ou votre chiffon humide ainsi que de nettoyer la zone. Laissez-le bien sécher et ne pas porter de type de maquillage jusqu’à ce qu’il soit totalement fermé. Pour cette raison, il est préférable de faire ce processus la nuit et pas juste avant une date ou juste avant de vous rendre au travail.

Bonne chance!

S’il vous plaît laissez ce champ Empeket Budget Plan Fashionista dans votre boîte de réception!
E-mail *

Vérifiez votre boîte de réception ou votre dossier SPAM pour vérifier votre abonnement.