partager
Tweet
Épingler
Poche
Cette publication peut inclure des liens d’affiliation. Voir notre politique de confidentialité.
J’ai été un “budget fashionista” depuis un moment, répondant au blog, à la recherche des meilleures ventes, ainsi que d’essayer d’être intelligents et délibérées avec mon budget de vêtements. Cependant, l’année dernière, lorsque les cadeaux étaient déballées, le pétillant sans orge, ainsi que les personnes qui se résolaient à être plus minces, plus riches, ainsi que mieux à la recherche (ou quelque chose comme ça), j’ai décidé de prendre mes manières économiques au prochain niveau . Je me suis défié d’acheter de nouveaux vêtements pour l’intégralité de 2009 – ainsi que réussi!
Complètement agité? continue de lire.
J’aime les vêtements. Beaucoup. La légende a-t-elle de commencer à choisir mon vêtement quotidien à l’âge de deux ans, car quelque chose que ma mère avait choisi pour moi n’a pas “tapis” (j’étais évidemment conscient de la roue de couleur longtemps avant d’avoir suffisamment de dents pour dire “CH” ).
Je traite des vêtements comme des souvenirs. J’aime les acheter quand je voyage, apportant un petit morceau de la maison du monde avec moi. Actuellement, mon placard tient des chemises de Dublin, des écharpes de Londres, une jupe ainsi que des lunettes de soleil de L.A., des chemises de Chicago. . . C’est un peu comme le marché mondial, sans le décor bien coordonné, de la musique edgy, ainsi que de Nutella hors de la marque.
Et, étant un bon domicile, je suis également extrêmement sensible à la maladie “itsareallyCygoodDeale”. Cette maladie peut frapper tout d’un coup aussi bien que sans avertissement, généralement dans un rayon serré des racks de dégagement spatial. ainsi que peu importe à quel point la négociation de la cible de 12 $ est mignon, celles-ci s’ajoutaient rapidement, tout aussi bien que le portefeuille aussi bien que le portefeuille aussi, bien, vide.Lorsque j’adresse que j’ai cessé d’acheter de nouveaux vêtements », “Est vraiment le mot essentiel. J’ai toujours acheté des vêtements neufs pour moi, tout simplement pas nouveau dans le reste du monde.
Je voulais réduire l’effet environnemental de tous ces espèces de dédouanement. Si je n’achète pas de nouveau pull, cela signifie que quelqu’un fait un pull moins, ainsi que ces matériaux ainsi que l’énergie ne sont pas utilisés. Le pull de la boutique de consignation a déjà été fait, il est déjà “là-bas” dans le monde, ainsi que en la réutilisant, je diminue ma consommation de ressources, même si un très petit pourcentage. Alors qu’un pull ne va pas faire une différence significative (ou une année complète de vêtements), il s’agit toujours de quelque chose que je peux faire, ainsi qu’à la fin, j’ai changé mes habitudes d’achat.
Les règles de mon expérience étaient simples. Pas d’achat de nouveaux vêtements. Les magasins de consignation, les magasins d’épargne, les ventes de garage, eBay, ainsi que Craigslist étaient toutes des sources de vêtements acceptables. Dans un effort pour découvrir une nouvelle compétence, j’étais également autorisé à porter tout ce que je pourrais coudre moi-même (ce qui s’est tristement s’est avéré être rien). Je pourrais également porter quelque chose qui m’interroge comme un cadeau, car je ne voulais pas blesser les sentiments de personne (et j’ai une ligne directrice pour ne jamais, N’abandonnez jamais Totalement gratuit J. Crew.)
Étonnamment, mon expérience d’une année longue était beaucoup plus facile que je m’attendais à ce que ce soit! Très probablement, le plus difficile était quand j’ai voyagé à L.A. En plus de proposer avec l’assortiment de boutiques de bonbons de boutiques colorées qui m’attendent. J’ai acheté des accessoires (non interdits) et je cherchais des grands magasins d’épargne ainsi que des boutiques de consignation. Je n’ai pas acheté autant que j’aurais aimé, mais mes besoins d’achat étaient bien satisfaits. Pour le reste de l’année, j’ai découvert quelques bijoux de magasin d’épargne essentiels, ainsi que d’innovation avec exactement comment je mets ensemble le reste de ma garde-robe ensemble.
Si je devais résumer tout ce que j’ai appris cette année en un mot, ce serait ceci: eBay.i ne savait jamais ce qu’est un trésor de la mode m’attendait dans le cyberespace! J’ai été un envoi avide et un acheteur d’auteur, car le collège, ainsi que une grande offre d’achat au cours de l’année écoulée. Acheter des vêtements sur eBay, cependant, constituait un nouveau défi, qui a pris de la patience, des mesures appropriées, ainsi que de beaucoup plus de patience.
Pour réussir, vous avez besoin de comprendre vos mesures et de coller aux marques que vous comprenez ainsi que de compter (pour moi, c’est le J. Equipez-vous déjà charmant). Je serais scourer eBay pour le produit spécifique que je cherchais, ajoute beaucoup d’articles à ma liste de surveillance, observez la plupart d’entre eux sortir de ma gamme de coûts, enchérir sur un couple, ainsi que peut-être gagner un. Il m’a fallu environ deux mois avant de découvrir les bottes hautes et brunes que je cherchais (de nouvelles chaussures n’étaient pas hors limites lors de mon défi, bien plus que je ne voulais dépenser). J’ai dû acheter deux paires avant de découvrir un qui ajustement (la paire mal ajustée a été rapidement réaffectée). Cependant, à la fin, j’ai fini par un excellentLent Paire de nouvelles bottes de 300 $ pour 60 $, ainsi que je les porte quotidiennement.
Les jeans sont un peu plus difficiles. Je suggérerais d’aller au magasin, de découvrir une marque aussi bien que vous aimez, puis récurenant eBay jusqu’à ce que vous découvriez une paire. J’ai acheté deux paires de jeans soigneusement utilisées pour moins de 12 $ chacune – beaucoup plus plus satisfaisantes que de les acheter hors du catalogue pour 100 $.
Si le concept d’achat d’un court article de vêtements invisible, non remboursable, est un peu effrayant, vous pouvez toujours faire basculer l’envoi ainsi que les magasins d’épargne. Bien que de grands magasins de consignation aient tendance à stocker des articles plus récents qui sont encore à la mode, les magasins d’épargne sont un peu plus hupper-skelter, cependant valant toujours l’effort! Si tel est tout nouveau pour vous, il y a quelques dons fondamentaux ainsi que de ne pas.
Allez acheter sans un produit particulier à l’esprit. Vous serez beaucoup plus ouvert à cette fabuleuse jupe plaid si votre cœur n’est pas défini sur une chose spécifique.
Ne prenez rien à qui vous n’obtiendriez pas à plein coût dans le magasin! Vous allez juste vous retrouver avec beaucoup de morceaux ho-bourdon que vous ne porterez pas.
N’achetez rien qui n’est pas en parfait état. Cela exclut tout type de chandails avec des pilules ou des choses avec des trous ou des taches.
Achetez des pièces vintage qui sont de retour dans le style (s’ils sont en bonne condition), comme des chemisiers avec des volants ou des arcs au cou, des blazers chérie ou des jeans maigres.
Essayez des choses dans la mesure du possible. La plupart des consignations ainsi que des magasins d’épargne doivent avoir des salles de dressing.Si ils ne demandent pas, vous demandez si vous pouvez retourner des articles avec des balises encore intactes, ainsi que les essayer à la maison.
Maintenant que mon rapide est terminé, j’essaie de choisir quelles seront mes nouvelles habitudes d’achat. Bien que ce soit vraiment bien de marcher dans un magasin et d’acheter quelque chose que j’ai besoin plutôt que de récurer chaque magasin d’épargne en ville, je ne crois pas que je reviendrai sur mes anciennes façons de tout type de temps. Je envisage toujours de consulter eBay chaque fois que je recherche une nouvelle paire de jeans, ainsi que des magasins d’épargne, beaucoup plus que de satisfaire tout type de pointe de maladie “iTREALYLYLYLYLYLYLYGODEADEAL” qui pourrait venir à ma façon.
Cela peut être ma plus grande découverte eBay de l’année: une toute nouvelle robe de célébration de taffetas J.Crew J.Crew. coût total? 11,50 $, plus quelques dollars en expédition.
J’ai acheté cette jupe dans un magasin La Consignment. C’est exprès, soie, ainsi que dans un état idéal, pour environ 12 $. Les magasins de consignation à LA sont incroyables.
S’il vous plaît laissez ce champ Empeket Budget Plan Fashionista dans votre boîte de réception!
E-mail *
Vérifiez votre boîte de réception ou votre dossier SPAM pour vérifier votre abonnement.