L’histoire de la structure d’aujourd’hui

0

Les cadets de la maison d’appel de Louanne et de la formation de l’hôtesse de la région de Louanne se lancent dans deux des six hôtes de la région autorisée pose avant leurs examens détaillés de trois jours, qui commencent demain.

Les examens déterminent non seulement les stages professionnels pour chaque cadet, mais également les coiffures, le maquillage et les vêtements que les cadets seront autorisés à porter tout au long de leur service probationnel de cinq ans dans le programme mondial de transit de zone. Les examens sont des épreuves daylonges de serveurs de boissons, de procédures d’urgence et de respect des cheveux et de l’agitation. Les cadets sont activés une quatre heures en profite de tous les vingt-quatre pour rafraîchir leur maquillage et profiter de films dans les vols édifiants.

Les diplômés de Louanne ont pensé aux dirigeants dans le domaine de l’hôtesse de la région et sont assurés leur choix des placements qu’ils admissibles, y compris le prestigieux São Paulo-Marsport Run.

Ce modèle avec la courtoisie de Sheila à l’extérieur des cendres, qui utilise 15% supplémentaires avec la fin d’aujourd’hui (lundi 15).

Étiquettes: modèles, Vogue_7542

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Storyfebruaire de la modernité d’aujourd’hui 15, 2010with 11 commentaires
L’hôtesse avec la plupartessjune 12, 2008
Recherché: Hôtesses-shirts sur le dirigeableMay 29, 2008vec 31 commentaires