Donc, je l’ai finalement fait à l’exposition de Balenciaga chez De Young samedi. L’exposition est toujours au cours du 4 juillet et vaut bien les frais d’inscription de 25 $ (et vous pouvez également voir le Picasso également, si vous aimez ce bâtard grincheux). [Désolé, les gens, que je n’ai pas fait de robe officielle d’une excursion d’une journée … Je n’ai pas tendance à ne pas aller aux musées avec de grands groupes; Je me transforme en un chef de filles et je m’inquiète trop sur tout le monde passant un bon moment pour en profiter moi-même. Donc, si je veux vraiment voir quelque chose, je vais seul, ou avec quelqu’un que je connais très bien.]
C’était probablement mon préféré, en termes de tout droit “Oh je veux porter ça!” réaction:
L’ensemble du spectacle était très inspirant. Le volume, les couleurs, la … “cohésion thématique” du travail de Balenciaga (la seule pensée que je pense que je peux penser à l’appeler) motivait. Il est fascinant de voir comment quelqu’un joue à travers les variations de quelques idées clés. Balenciaga n’était pas partout sur la place. Il a mis des piquets dans le sol, a fait notre cristoire et quand il était fatigué, il s’est arrêté.
J’aurais pu juger qu’il y avait des modèles de Couturier de Balenciaga Vogue, mais le Modèle Vintage Wiki ne s’est élevé que ces deux. Est-ce que je hallucine?
Il y a aussi un livre. Bien que je sois légèrement confus (mais encore plus chatouillé!) Par le blurmb au bas de la page, qui parle du “génie pour le sapin” de Balenciaga.
(Il y a un bon clip vidéo d’un salon de salon Balenciaga sur le blog AdvancedStyle.)
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Comme ça:
Comme chargement …
En rapport
Viité secrète des robes # 14march 27, 2008vec 80 commentaires
Viité secrète des robes Vol. 8Septemh 13, 2006
Prima a une question pour votre You Janjanary 17, 2008