Partager
Tweet
Épingler
Poche
Bébé, il fait froid dehors … mais snaper, parfois je ne suis pas tout à fait prêt à l’admettre. Ne me trompe pas, j’aime la mode d’hiver, surtout des bottes. Mais parfois, il est bon de faciliter le changement (surtout quand c’est l’hiver et ça ne va nulle part rapide), donc ce décembre, j’ai décidé d’embrasser des bottillons.
Cet article peut contenir des liens affiliés. Voir notre politique de confidentialité.
Autant que j’aime une botte complète, je veux parfois montrer mes jambes et mes chevilles. Entrez le bottillon: le meilleur de tous les mondes, j’aime le bottillon cet hiver parce que ça a l’air bien et garde mes orteils tolétais à travers la pluie, le gaffe et la neige. Voici mes choix préférés pour les bottillons d’hiver:
Tis ‘la saison aux bottillons d’hiver rock
Pour le nouvel an ou la veille de Noël
Sauvegardez votre tenue avec ces bottines à la cheville en noir et incliné. Celles-ci sont super chaudes et encore totalement élégantes – et seulement 39,95 $. J’ai un hunch, je vais les porter jusqu’à ce qu’ils s’effondrent. Vérifiez-les ici à H & M.
Aller avec tout ce qui est décontracté
Ces bottillons à chaud du tabagisme dureront une vie. J’aime qu’ils soient subtilement de couleur et de style, mais avec un talon vixen-esque pour ajouter de la hauteur et des sasses, ce sont la réponse à la merveille d’une paire de chacun pour seulement 49,97 $.
Tous les jours
Daim, caoutchouc et gris-ceux-ci peuvent être portés n’importe où, à tout moment, n’importe quel endroit. Habillez-les, portez-les au travail, ou même paire de jeans le week-end, ce sont mes bottillons à bout (54,98 $).
Vent, pluie, neige
Ne laissez pas le temps vous garder à l’intérieur! Portez ceux-ci en route pour travailler ou diable, au bar pour une boisson après-vie. Personne ne voudra vous blâmer, surtout quand ils ne sont que 59,95 $!
Un mot sur le bootin
Rappelez-vous quelques années de retour, quand Payless nous a demandé la question “Qu’est-ce qu’une bottinelle?” Quoi, en effet? Sommes-nous juste en train de préparer des mots ici? Nous aimons Payless sans Pay et aimer la tendance de la chaussure de la cheville faisant de la tours de chute tout autant, mais sérieusement – c’est une botte de cheville, rien de plus et rien de moins.
Bootie, bootin … Quoi que vous appelle cela, achetez une paire et de les porter avec les collants et les jupes de crayon texturés de la saison – ils vont être superbe, peu importe ce que vous les appelez.
S’il vous plaît laissez ce champ budget budget fashionista dans votre boîte de réception!
E-mail *
Vérifiez votre dossier de boîte de réception ou de votre spam pour confirmer votre abonnement.