Véritables aveux: pourquoi nous devons tous lire tous les magazines hommes

0

partager

Tweet

Épingler

Reddit

Poche

J’aime mes magazines, mais j’aime encore plus les mags de mon petit ami. Tout a commencé un dimanche paresseux quand nous avons été tous deux étendus sur son canapé pendant dix ans, Gatorade allaitant et lutter contre la gueule de gueule de gueule de gueule à la baie.

Cet article peut inclure des liens d’affiliation. Voir notre politique de confidentialité.

Nous étions tous deux à la moitié de la télévision: il était sur son iPad et je venais de finir de digérer mon magazine mensuel Bon appetit. Et je me suis ennuyé – simplement regarder la télévision n’est jamais suffisamment divertissant pour ce multi-réservoir. S’appuyant en avant, il attrapa quelques brillants de sous le papier d’hier.

“Écuyer? GQ? Vous .. Lisez-les? ”

“Bien sûr. Ils sont intéressants. ”

À moitié curieux et à moitié surpris, je me suis assis et je me suis rendu. Comme cela doit à vous. Voici pourquoi:

Pourquoi c’est bon de lire des magazines hommes aussi!

Quoi porter. Soyons honnêtes – une partie de la raison pour laquelle nous nous habillons est pour les hommes, mais la mode est pour les femmes. Vous voulez savoir ce que les gars pensent vraiment des robes de babydoll en été? Ces jeans chérie? Plumes dans vos cheveux? Les magazines des hommes répondront honnêtement à toutes vos questions. Recherchez simplement des articles tels que 12 BRAS que nous n’oublierons jamais et la Semaine de la mode de New York pour des idées sur ce qui est accroché.

Ce qu’il faut manger. Nous ne sommes pas les seuls à vouloir être beaux nus. Comme nous le savons tous, les hautes protéines et les repas à faible glucides et à sucre sont la voie à suivre pour couper la graisse, construire des muscles et combattre le gonfleur. Cela va pour les hommes et les femmes – donc quoi manger? Vous constaterez que les gars aiment cuisiner, vous voulez le faire pour vous encore plus, et vous voulez manger beaucoup plus que la viande et les pommes de terre. Lisez cette recette de salade d’été et faites-vous inspirer.

À propos de lui. Dans certains cas, les gars sont simples, d’autres fois – je ne sais pas tout à fait où commencer. Bien sûr, nous sommes tous nous méfions des généralisations, mais dans certains cas, il est bon de savoir que nous ne traitons pas d’une exception. Actuellement, j’aimerais que les articles soient destinés à lui avoir envie de ne pas être seuls, mais aident également les dames quand on le voit faire / dire / agir quelque chose qui nous fait dire “hein?” Découvrez comment savoir si vous êtes normal.

Politique, nouvelles, etc. Oui, vous devez savoir. Et si vous ne vous souciez pas vraiment, connaissez-en au moins suffisamment de n ° de tête à la manière dont il apporte la dernière violation de la sécurité et de la sécurité à la cible ou la dernière déclaration de Richard Sherman. J’aime le blog quotidien de la politique quotidienne de Esquire. C’est court, doux et juste assez aléatoire pour que vous puissiez le surprendre avec quelque chose que votre homme ne sait pas encore …

Ta-da! Comme ça, vous avez la perspective de l’autre moitié. Vous fait beaucoup plus fantastique, hein?

S’il vous plaît laissez ce champ budget budget fashionista dans votre boîte de réception!
E-mail *

Vérifiez votre dossier de boîte de réception ou de votre spam pour confirmer votre abonnement.