Pourquoi les tailles de robe d’événement de mariage fonctionnent si peu

0

partager

Tweet

Épingler

Reddit

Poche

Vous avez donc investi votre 401 (k) dans tous les magazines de mariée qui existaient jamais, pinterstes-vous-même dans un pouce de votre vie et avons passé les trois derniers mois sur un plan de régime strict de légumes crus et, bien, de légumes crus. Maintenant, vous êtes au salon de la mariée, concentré que pour atteindre ce moment-là, chaque mariée rêve de la mariée, ainsi que de cela. Votre corps nouvellement svelte, taille-8 a-t-il plus rapide que vous ne pouvez pas indiquer sans bretelles-satin-sirène-devenir une taille 12. Ou votre taille 14 a fini par être une 18. Peut-être. Euh, quoi?

Cette publication peut inclure des liens d’affiliation. Voir notre politique de confidentialité.

Et ainsi, le marché de la mariée a transformé votre moment-toi-à-moi dans un traumatisme d’espacement de plus en plus d’insécurité, ainsi que tout un courage soudain à Vegas dans une robe du club de la permanence 21 semble étrangement attrayant. .

Voilà donc la réduction de la taille de la robe d’événement de mariage, ainsi que pourquoi, plutôt franchement, vous ne devriez pas m’enignir.

Le 411 sur la tenue de la robe d’événement de mariage

La question se pose, selon Kim Smith, responsable des modifications de la mariée de David, lorsque nous n’avons dans la société contemporaine qu’à l’accumulation de dimensions de prêt-à-porter – doit toute une offre soudaine avec des spécifications de dimensionnement qui nous jette de notre zone de confort, pour la journée sur laquelle nous nous attendons à sentir le plus beau et, bien, svelte.

“Ce que je crois que les gens ne reconnaissent pas quand il s’agit d’essayer des vêtements, tout est hors du rack maintenant”, dit Smith. «Cinquante, peut-être même il y a 30 ans, les gens auraient leurs vêtements sur mesure sur une base régulière. Maintenant, nous achetons le rack – si c’est proche, il est proche. ” Les spécifications de taille de la mariée, malheureusement pour les mariées conscientes de la taille, sont toujours basées sur les sensibilités ainsi que les types d’années de la carrosserie, même si des spécifications de taille prête à porter ont évolué pour traiter des types de corps actuels – et présentent des psyches des consommateurs.

Alors, pourquoi le marché de la robe d’événement de mariage n’a-t-il pas simplement modifié les spécifications de taille déjà?

Certains ont-les-Selon Smith, la mariée de David a passé une charge de bateau et de l’argent à étudier des types de corps contemporains ainsi que de modifier des spécifications de dimensionnement pour que leurs robes soient alignées sur des formes corporelles contemporaines ainsi que des attentes – mais d’autres n’ont pas suivi .

Pourquoi? UM, la charge de bateau du temps ainsi que la question de l’argent, très probablement. “Il faut une grande équipe de personnes ainsi que beaucoup d’argent pour mettre à jour continuellement les spécifications de dimensionnement”, note Smith. “En ce jour ainsi que l’âge, le numéro un cause en ne le voyant pas.”

Comment ne pas laisser le dimensionnement de la robe d’événement de mariage ruine votre “dire en effet à la robe” moment

Premièrement, gardez à l’esprit que, en plus des spécifications de dimensionnement obsolètes, des robes d’événement de mariage ont généralement besoin de nous pour porter beaucoup de vêtements de fondation-mousse, des soutiens-gorge à longues lignes, des glissades volumineuses, qui ajoutent des vracs ainsi que doivent être pris en compte lors de la sélection d’un Taille de la robe qui ne coupera pas vraiment notre respiration (que “quelque chose de bleu” ne devrait pas être votre visage).

Deuxièmement, comprendre qu’avec des robes d’événement de mariage – et toutes les villées formelles pour cette affaire font partie de la transaction. Gardez à l’esprit ce que nous avons dit sur les spécifications de dimensionnement obsolètes basées sur des formes de corps obsolètes ainsi que des types? Oui, ça. Ainsi que dans une société de prêt-à-porter, les mariées obligent à garder à l’esprit que, même lorsqu’il est acheté «hors du rack», une robe d’événement de mariage est un vêtement personnalisé. Ne croyez pas de cela comme «je ne suis pas en forme dans une taille 10», croyez-y comme «je rencontre cette robe sur mesure pour m’adapter.»

Enfin, nous l’avons dit auparavant aussi bien que nous l’indiquerons à nouveau – “Taille” ne correspond pas à “l’ajustement”, aussi bien que l’ajustement est la seule chose qui compte. Dit Smith, “lorsque vous obtenez la meilleure robe aussi bien que vous vous sentez agréable et convient bien, c’est quand la mariée est la plus heureuse. La taille doit être la base de leur choix; c’est exactement à quoi il ressemble aussi bien que exactement comment il convient « . Quand elle a vendu des robes, Smith ajoute, si la mariée demande la taille, elle leur dit « ne portent pas sur ce sujet, regardez-vous dans le miroir. » Si vous aimez la méthode, il semble, ne pas se rappeler le nombre -comme dit Smith, personne d’autre ne va chercher à l’intérieur de votre robe à l’étiquette.

S’il vous plaît laissez ce champ Empeket Budget Plan Fashionista dans votre boîte de réception!
E-mail *

Vérifiez votre boîte de réception ou votre dossier SPAM pour vérifier votre abonnement.