Comment faire votre propre huile infusée d’herbes

0

Partager

Tweet

Épingler

Reddit

Poche

Lorsque les vacances se retournent, nous essayons toujours de proposer des cadeaux originaux, peu coûteux, mais personnels à donner à des amis spéciaux, de la famille et d’autres qui rendent nos vies si formidables tout au long de l’année (comme notre coiffeur!). Quelques années de retour, nous avons commencé à faire des huiles infusées d’herbes comme des cadeaux. Les gens semblaient les aimer (soit cela, soit ils essayaient de ne pas blesser nos sentiments). Mais considérant que nous les avons essayé nous-mêmes et les aimions, nous sommes à peu près sûrs qu’ils ne nous mentaissent pas.

Cet article peut être constitué de liens d’affiliation. Voir notre politique de confidentialité.

Beaucoup de choses que vous infuseriez d’huile avec, vous pourriez déjà avoir ou pouvez acquérir gratuitement des voisins et des amis. Cela vous laisse avec l’achat de l’huile (l’huile d’olive d’aliments entiers 365 est largement considérée comme une bonne affaire à 4 $ pour 17,9 onces; ils ont également une huile de carthame) et des bouteilles (ensemble de deux bouteilles de pétrole et de vinaigre pour 3,99 $ à marché mondial). L’ensemble du cadeau vous coûtera moins de 4 $ par cadeau. Et vous gagnerez un bonus “OOHS et AAHS” pour votre accidence créatif.

Comment infuser l’huile avec des herbes:

Sélectionnez les herbes et les épices. Si vous sélectionnez Herbes dans le jardin, lavez-les et séchez-les d’abord. Vous pouvez soit les sécher entre les serviettes de papier ou les mettre au four à la température la plus basse pendant quelques minutes.
Les herbes doivent être meurtris légèrement (courez-les entre vos doigts) pour mieux libérer leurs arômes.
Ajoutez l’huile à une casserole non réactive et faites chauffer à feu moyen, en remuant constamment jusqu’à ce qu’il bulle un peu. Cuire environ 5 minutes en remuant régulièrement pour arrêter de brûler.
Retirez la casserole de la chaleur et laissez l’huile refroidir.
Ajoutez les herbes et les épices à un pot d’huile d’olive propre.
En utilisant un entonnoir, versez l’huile d’olive dans le pot. Scellez le pot fermement et rangez-le dans le réfrigérateur. Notes: commencez par une huile légère, une huile sans goût, comme un carthame, un tournesol ou un canola. Ces huiles moins fortement aromatisées sont moins périssables et permettent une saveur d’herbes beaucoup plus célèbre. L’huile d’olive fait une bonne base de perfusion pour certaines herbes, mais a tendance à aller plus vite plus rapidement.

Gardez vos huiles infusées réfrigérées.

L’huile d’olive durera environ un mois; D’autres huiles resteront frais pendant environ deux mois.

L’ail comporte un risque supplémentaire de botulisme, donc à moins que vous n’ayez expérimenté à des huiles infuses, restez à l’écart de l’ail.

S’il vous plaît laissez ce champ budget budget fashionista dans votre boîte de réception!
E-mail *

Vérifiez votre dossier de boîte de réception ou de votre spam pour confirmer votre abonnement.