Une robe très rouge

0

J’ai essayé de nouveau la simplicité 6894, cette fois-ci dans une popeline rouge complètement impitoyable, montrant tout ce qui se passe une popeline rouge:

Je ne sais pas pourquoi j’ai choisi ce rouge, à part ça, j’ai commencé à travailler sur cette robe autour de la Saint-Valentin, et j’avais le tissu suspendu. (Je ne porte pas beaucoup de rouge.)

J’ai fait les poches (les ajouter était ma principale altération de ce modèle) un peu plus profonde cette fois-ci. Je ne pense pas que je sache 100% meilleur encore – l’ouverture est encore un peu élevée.

Cette photo est tombée drôle, mais la fermeture à glissière n’a pas:

Les rides à travers le dos sont principalement dues à ma forme de robe ne sont plus réglées sur ma forme. J’ai changé les paramètres pour prendre une photo d’une robe vintage beaucoup plus petite et je ne les ai toujours pas retournées à “Normal”. (L’enchevêtrement de cordons sur mon bureau est très “normal”.)

Dont le guidage cousait-il d’abord les Tucks, puis couper le corsage? C’était un conseil formidable, fait pour une construction très rapide!

Les boutons ici sont millésibles, les ont eu pour toujours. Ils étaient mon deuxième choix – le premier était un ensemble de boutons rouges, blancs et bleus que je pense que je me suis accroché dans un échange de tissu avant de quitter Chicago. Mais le rouge était juste un peu éteint … ce rouge est * parfait *.

J’ai donné à cela un test de test samedi dernier – avec des keds gris (voir ci-dessous). Il faisait légèrement trop froid pour les jambes nues dans la mission de San Francisco en février, mais aussi longtemps que je me suis assis au soleil (et j’avais une copie de nouveaux scientifiques à lire) je me sentais bien …

Je suis sûr que je vais faire de nouveau ça … peut-être même dans une autre couleur unie!

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

la première robe et la dernière habillage 12, 2008
Viité secrète des robes Vol. 9December 4, 2006
Une fois de plus, du TopMay 27, 2008