La duchesse à Catherine Walker pour Armistice 100 Service

0

Kate a ramené un manteau de Catherine Walker pour le service du dimanche du Sonpeuble de ce soir à l’abbaye de Westminster.

Il y avait un service spécial cette année commémorant le centenaire de la signature de l’armistice mettant fin à la fin de la guerre.

Ci-dessous, voir le prince Edward, duc de Kent et le prince Michael de Kent arrivant à l’abbaye.

Le prince de Galles et la duchesse de Cornwall avec le très révérend John Hall, Dean de Westminster.

Camilla coordonnée bien avec la reine.

Le service a été décrit comme étant celui “pour remercier la paix et ceux qui sont retournés”. Ci-dessous, les ducs et les duchesse à l’intérieur de l’abbaye.

HM et le président de l’Allemagne, Frank-Walter Steinmeier, à la tombe du guerrier inconnu. Au service de ce matin, le président a jeté une couronne au Cenotaphe, marquant une réconciliation historique entre les deux nations.

Chacune a tenu une couronne à ajouter à celles de la tombe.

L’abbaye note “Les fleurs sont couleurs vives pour symboliser la célébration et inclure Heather, Gerbera, des lis, des roses et des chrysanthèmes.”

Neuf jeunes qui participent aux événements commémoratifs de la Première Guerre mondiale au cours des quatre dernières années ont également placé des fleurs à la tombe du guerrier inconnu.

Acteur John Simm Lire de Private 12768: Mémoire d’un Tommy, Mémoire de John Jackson de ses expériences à WWI.

De la sélection Lire ce soir:

… sur le coup de la onzième heure, les sons de la guerre ont cessé brusquement … Après des années de bruit, le calme et la tranquillité de ce froid, novembre, la journée était déconcertante.

Le Premier ministre Theresa peut avoir une lecture d’Isaïe: “‘n’est-ce pas que le Fast que j’ai choisi? Perdre les bandes de méchanceté, pour défaire les lourds fardeaux, et à laisser les opprimés vont librement et qu’il brise chaque joug? “”

L’archevêque de Canterbury, Justin Welby, a livré l’adresse ce soir.

Acteur Simon Russell Beale CBE est lu de la tâche inachevée, un chapitre du livre de Winston Churchill, la crise mondiale Volume IV: «La pénalité de la défaite est ruine. La récompense de la victoire est la responsabilité. C’est une récompense terrible … ‘

Le prince Charles a fait une lecture de Jean 15: Les versets 9-15, probablement mieux connu pour la ligne “,” plus d’amour n’a pas d’homme que cela, qu’un homme pose sa vie pour ses amis. ”

Dans ses remarques, il a dit: “Le verdict final sur le mal est défaite … ce jour-là, nous nous souvenons, afin d’agir … des ennemis ont réconcilié et c’est de l’espoir pour le monde.”

Je verrai si je peux localiser la vidéo du service; Il serait formidable de faire l’expérience de tout / tout sur bande.

Maintenant, pour notre regard sur ce que la duchesse portait pour le service de ce soir.

Kate était dans un manteau de Catherine Walker qui est vraiment un favori des adeptes de la Duchesse.

La pièce a été vue pour la première fois pour le service Shamrock 2017 St Patrick’s Day Shamrock avec les gardes irlandais, puis plus tard le même jour où se félicite de Paris.

Le style à double boutonnage et le style flare est un kate quintessentiel, avec une garniture en velours au collier, de poignets et de rabats de poche.

La duchesse portait une nouvelle coiffe de Jane Taylor Royal Favori.

Initialement, nous pensions que la duchesse portait l’un des bandeaux de velours du miliner (1138 $). Cependant, lorsque vous regardez de près la pièce, le style de Kate n’a pas l’élément tissu enveloppé vu à gauche sur la photo ci-dessus. Mise à jour 13 novembre: Anna de la Sophie of Wessex Blog a entendu parler de Jane Tylor et dit que la duchesse porte une version du bandeau qui n’a pas le tissu enveloppé supplémentaire.

Kate porta son style d’embrayage Jimmy Choo Celeste en velours noir.

On dirait qu’elle portait ses pompes de velours Jimmy Choo Romy 100 (895 $).

Et elle portait les boucles d’oreilles Cassandra Goad Cavolfior Cavolfiore Cavolfiore qu’elle avait sur la cérémonie de ce matin au cénotaphe.

La duchesse portait également son bracelet Cartier.

Ci-dessous, les couronnes déposées par la reine et le président allemand Dr Franz-Walther Stenmeier se sont réunis à la tombe du soldat inconnu.

647Save