en cas de doute, ou plutôt, lorsque vous regardez le canon d’un cas complètement sans inspiration de lundi matin, je n’ai rien de blues ensemble. Cependant, cela semble fonctionner un peu mieux en hiver qu’au printemps et en été. Lorsque vous apportez un aspect tout noir dans les saisons plus chaudes – que nous parlions des vêtements de travail ou non – mon truc consiste à associer la tenue monochromatique avec un accoutrement plus léger et plus lumineux comme un manteau de fenêtre, un blazer de couleur claire ou même un talon vif . Aujourd’hui, je porte ce manteau de fenêtre préféré (que vous avez vu auparavant dans ce post décontracté du vendredi), un topper qui a continué à être l’une de mes couches préférées et hors service, en particulier lorsque vous cherchez à égayer un autrement look incroyablement simple.
Confession: ne blâmez pas le manteau pour toutes les rides que vous pourriez remarquer. Je l’ai laissé par inadvertance dans un tas à l’arrière de mon automobile (insérer des emoji embarrassés ici) et je n’ai pas eu le temps de le cuire à la vapeur avant de le porter à nouveau. En réalité, si vous ne vivez pas la vie comme un gamin absent et que vous le raccrochez comme une vraie personne entre les vêtements, vous trouverez qu’il a un drapé étonnant et garde parfaitement sa forme.
Ma maman secoue la tête si dure idéale maintenant.
Mateau de fenêtre: c / o bb dakota (également ici) | Jupe crayon: St. John (similaire ici) | Top: Boss (j’adore aussi cette version de chars ici) | Écharpe maigre / tour de cou: halogène | Chaussures: Saint Laurent (similaire ici) | Collier de perles: dogée | Sac: M2Malletier
< >
Joyeux lundi!