Partager
Tweet
Épingler
Poche
Les choses étaient censées être un peu différentes cette année à la grammys (gasp – pas la face-faceboob!). CBS et l’enregistrement Académie ont envoyé une note de code vestimentaire interdisant toute une liste complète de style sur la chair sur la chair. Mais cela n’a pas empêché nos artistes préférés de remuer la scène. Qu’ils jouent par les règles (Beyoncé) ou non (Rihanna) – il y avait beaucoup de quelque chose à voir. Voici notre carte de score pour la mode lors de la dernière nuit Grammy Awards.
Cet article peut contenir des liens affiliés. Voir notre politique de confidentialité.
TBF présente la carte de pointage de Grammys Fashion 2013
Beyoncé
Bey est de retour avec une vengeance! Nous avons été hypnotisés par son spectacle Superbowl qui a emballé dans une performance de 3 heures en seulement 15 minutes. Et maintenant que la combinaison noire et blanche géométrique nous montre qu’elle peut rapidement retourner le commutateur à toutes les catégories et à toutes les élégances. Pas que nous pensions jamais autrement.
Rihanna
Ri Ri était sur place avec ses choix ssartoriels pour la nuit. La robe coutumière et rouge Alaia était tout simplement magnifique. Et sa performance a l’air de la perfection. Maintenant, ses choix de vie amoureux sont une autre histoire.
Taylor Swift
Y a-t-il eu une autre rupture que nous avons manqué? La robe de coupe basse est devenue un peu standard pour le pays devenu la chanteuse pop, mais nous n’attendions pas à gogo de la déesse grecienne! Aimez la Braid Updo pour une finition douce et jeune.
Jennifer Lopez
Nous savions que J-LO pousserait les limites. Après tout, c’était elle qui sortait dans la Versace plongeant. Est-ce que cette tenue peut-elle de 2000 être le coupable d’instiguer à l’avis de la garde-robe? Cette année, la pop diva a décidé de jouer avec les règles … montrant une épaule et beaucoup de jambe. Mais nous devons avouer – sa tenue était déconcertante. Bien que son visage soit impeccable, comme toujours, le reste de son regard a été erroné sur le trop asmymétrique.
Katy Perry
Nope, pas de la face latérale ici. Mais c’était une très grande vue frontale affichée par Katy Perry. La deuxième robe de la peau Gucci n’était pas la pire. Mais c’était loin d’être le meilleur.
Kelly Rowland
L’enfant de l’ancien destin a décidé d’y aller sur le tapis rouge. Ne négligeant clairement pas l’interdiction de la nudité, elle sortit dans un nombre sévèrement découpé – en disant qu’elle n’est pas chanteuse de sauvegarde!
Florence welch
Oui, nous savons que c’est l’année du serpent. Non, nous ne voulons pas le voir incarné sur le tapis rouge, merci beaucoup!
Adele
Adele, nous réalisons que personne ne peut vous battre pour gagner un autre prix. Mais cette robe florale ne dit pas grand chose pour une nuit de succès.
Kimbra
Nous n’avons pas reporté Bjork qui a été nommé pour une grammée. Nous allons donc regarder Kimbra pour notre solution originale. Nous aimons qu’elle a remporté un prix pour le meilleur dossier, mais quelqu’un avait besoin de dire à la Nouvelle-Zélande, ce n’était pas un événement de Capades de glace qu’elle serait assistée.
Carrie Underwood
Parmi la mer de Robes de Cavalli sur le tapis, Carrie Underwood remporte le prix. Cela n’a pas fait mal qu’elle accessoirit de manière immense (le collier vaut-il vraiment plus que le chanteur de pays elle-même?). Oh, et sa robe de performance technique a certainement besoin de son propre compte Twitter.
S’il vous plaît laissez ce champ budget budget fashionista dans votre boîte de réception!
E-mail *
Vérifiez votre dossier de boîte de réception ou de votre spam pour confirmer votre abonnement.