partager
Tweet
Épingler
Poche
Il y a une raison pour laquelle vous associez Taylor Swift avec des robes de cocktail scintillantes et de Gwyneth Paltrow avec des gaines solides. C’est la même raison que Carrie Bradshaw est synonyme de Manolo Blahnik et les attentes de chacun de l’armoire d’Oscar d’Anne Hathaway sont si élevées. Un mot: styliste.
Cet article peut contenir des liens affiliés. Voir notre politique de confidentialité.
C’est la personne qui sait ce qui se trouve et qu’est-ce que vous et ce qui vous convient et quel doit être brûlé, celui qui vous fait regarder fabuleux sans que cela ressemble au tout. Vous n’avez pas l’une de ces personnes de votre Rolodex? Nous non plus. Pas de soucis, cependant. Vous n’avez pas besoin d’un styliste personnel. Vous avez juste besoin de maîtriser ces cinq étapes.
1. Trouvez votre style de signatureFind un coup d’œil qui vous repose sur votre personnalité, votre corps et votre style de vie. Allez cool-maman chic comme Katie Holmes, Hippie-chic comme Vanessa Hudgens ou simplement chic comme Victoria Beckham. Une fois que vous avez choisi le look, c’est vous, tenez-y.
C’est plus difficile qu’il n’y paraît, car vous devrez avoir la galerie de regarder vous-même à travers les yeux discriminants d’une styliste. Vous pouvez aimer la série sexy de mini-robes de Kim Kardashian, mais son style ne fonctionnera pas pour le bureau. Et vous pouvez adorer le pantalon de jambe chaude de la saison, mais sont-ils vraiment beaux sur votre silhouette? Soit honnête avec toi. Une fois que vous avez cela, il est temps de faire du shopping amusant!
2. Commencez avec les bases
Construire une armoire commence en réalité avec purge. Parcourez votre placard et jetez-le ou faites un don de tout ce qui ne convient ni ne flatte. Une fois que vous avez fait cela, vous aurez une meilleure idée de ce que vous devez travailler et de ce que vous devez mettre sur votre liste de courses.
Cela peut prendre des années pour construire votre garde-robe, mais vous n’avez pas besoin d’avoir votre placard complet afin de basculer votre look signature. Assurez-vous simplement que les choses que vous achetez sont les bonnes choses. Cinq articles que nous recommandons: une paire de jeans, un sac à main, une paire de chaussures de base, une veste et un accessoire d’agrafes, comme une montre, un brin de perles ou une ceinture à toutes. Lorsque vous continuez à développer votre garde-robe, pensez systématiquement: sachez ce qui y est déjà. Avant d’acheter quelque chose, assurez-vous que cela va avec quelque chose que vous possédez déjà. De cette façon, vous obtiendrez une utilisation maximale des pièces minimales.
3. avoir un sac d’astuces
Saviez-vous que l’onguent Aquaphor aidera vos pieds à se glisser dans des chaussures trop serrées ou que la coiffure peut arrêter un coureur dans vos collants? Avez-vous du ruban adhésif et des pétales de pied? Un bon styliste sait éviter les dysfonctionnements de la garde-robe et conserve une réserve d’articles d’urgence à tout moment. Apprenez leurs secrets et vous n’aurez plus jamais à vous soucier d’un accroc, d’une fermeture à repasser ou de coller à nouveau.
Hollywood Fashion Tape: 9 $ à hollywoodfashiontape.com:
Pétales de pied, 18,99 $ à la cible:
4. Faites attention aux détails
Il y a beaucoup plus à regarder qu’une robe, des chaussures et un sac. Réfléchissez sur la photo totale lorsque vous assemblez votre ensemble pour une réunion, une date ou une soirée. De la couleur de la lèvre et de la couleur des ongles à la coiffure et même de la peau, la différence entre “hein” et “wow” est tout dans les petites choses. Si cela ressemble à trop pour gérer, alors assurez-vous de limiter vos options lorsque vous magasinez. Vous ne pouvez pas vous permettre un bronzage de pulvérisation? Ne pas acheter une robe qui vous lave. Haine porter spanz? Trouvez un ensemble qui flatte vos courbes seuls.
5. Jouer habiller
L’expérimentation avec des séparations, des accessoires et des tendances n’est pas la meilleure façon d’établir votre style; c’est la seule solution. Plutôt que de se précipiter dans et de sortir des magasins comme vous êtes en mission, prenez un samedi après-midi pour investir en vous et votre apparence. Essayez des couleurs que vous n’avez pas essayées avant et soyez ouvert à de nouvelles silhouettes et tendances. Vous n’avez pas le temps ou la patience pour le vestiaire? Visitez le placard Couture ou Fashion-Adew – Sites Web qui vous permettent de jouer gratuitement des poupées en papier E-Paper. Mélangez et soyez méticuleux jusqu’à ce que vous créiez un look parfait pour vous. Lorsque vous vous sentez fabuleux dans ce que vous portez, c’est quand vous savez que vous maîtrisez votre style.
Crédit photo de X17Online, Samir Hussein / Getty and Flickr
S’il vous plaît laissez ce champ budget budget fashionista dans votre boîte de réception!
E-mail *
Vérifiez votre dossier de boîte de réception ou de votre spam pour confirmer votre abonnement.