Ma technique d’édition de placard appliquée sur ma garde-robe

0

Ma technique d’édition de placard appliquée sur ma garde-robe

Publié par Aloïs Guinut le mardi 27 décembre 2016 · 12 commentaires

Si vous lisez mon BIO, vous savez que mon mantra est de mieux vous habiller.
Je me suis récemment demandé si je faisais ce que j’ai précié alors je suis allé vérifier ma propre garde-robe comme si je regardais celui d’un client.

Il est vraiment bénéfique de faire éditer des placards une fois par an – comme en janvier – parce que possédez trop de vêtements que vous ne portez pas de grappes votre espace et votre vue en matière de création de tenue.

Beaucoup ne le font jamais et finissent avec des armoires ingérables. Que lorsque vous pouvez m’appeler pour obtenir de l’aide pour un nettoyage et une édition de placard.

Pour vous épargner la douleur d’aller à travers toute ma garde-robe, je ne fais que lors de la gamme de pulls, de cardigans et de cardigans.

Je / me débarrasser des endommagés

Croyez-le ou non, beaucoup de mes clients qui m’embauchent pour une séance d’édition de placard possèdent beaucoup de vêtements usés.

Que ne sont-ils pas débarrassés d’eux plus tôt par eux-mêmes, vous pouvez vous demander?

Probablement parce que je remarque que les choses que vous aimez et que vous voyez tous les jours, il ne soit pas toujours facile de réaliser. (Par exemple: je ne vois pas sans aucun doute que j’ai 30 ans quand je regarde dans le miroir pourtant quelqu’un qui me voit pour la première fois que cela remarquerait probablement (soupir)).

C’est pourquoi mon œil sans mercilé frais entraîné aident (ne vous inquiétez pas, je suis gentil et pas de jugement. Je prends juste des mesures!).

À ce stade, éloignez-vous des vêtements qui ne sont plus en bonne forme. Dans de nombreux placards de mon client, il y a des vêtements trop âgés qui cherchent à être portés. Comme pour les chandails:
Les blanchis
Les jaunis
Les personnes en détresse
Les raccourcies
Ceux avec des peluches
Ceux qui ont un trou (remplissez-le ou laissez-le)

C’est pourquoi j’ai récemment été débarrassé d’un caissier de 7 ans Sandro Sandro Sandro Sandro Sandro Sandro Sandro Binish, qui devait nuire au jaunâtre.

II / se débarrasser des itinéraires

Vous savez généralement qui ils sont: ils restent dans votre placard avec leur parfum de placard (pas) Scent de placard en espérant qu’un jour, ils verront la lumière du jour.

Ils peuvent être découverts, dépassés, non confortables et non soignés.

Parfois, cependant, mes clients les portent. Encore une fois, à cause du fait qu’il est plus difficile de voir vous-même que de voir les autres.

Un que vous avez fait face à la vérité, je vous recommande de les faire don.

J’ai récemment fait deux erreurs d’achat. (Personne n’est le meilleur ^^). Les deux étaient dus au tissu qui était une qualité plus pauvre que prévu.
Un cardigan jaune de Banana Angora moelleux, car peu importe le traitement que je lui ai demandé (j’ai essayé tout Google et Grandmas devait suggérer) il a laissé des peluches jaunes partout. Cela m’a rendu triste parce qu’il avait l’air soooo stylé. Pourtant, je devais être impitoyable avec mon propre placard et admettre qui presse sur mon manteau noir où pas stylé. (Plus maintenant que j’ai lu comment Angora est faite, blessant ces petits lapins … Je ne veux plus l’obtenir.)
Un col en V couleur rouille d’APC qui a «blanc» et «petit» très rapide après avoir été lavé (soupir).

III / GARDER LE MEILLEUR TWIN SEULEMENT

Souvent, mes clients obtiennent la même chose encore et encore. Modèle d’erreur.

Et même si cela est bénéfique d’avoir plusieurs chandails noirs si cela est quelque chose que vous portez beaucoup, il n’est pas bénéfique d’avoir beaucoup plus de deux de la même pièce exacte.

La plupart des temps, l’un des morceaux est meilleur que d’autres très similaires. Vous ne tiendrez que le meilleur (s) et vous débarrasser de l’autre. Pourquoi porter un pull “meh” quand tout ce que vous avez à faire est de laver son “WOW” Twin?

C’est pourquoi j’ai récemment fait don d’un cordon carré en coton bleu marine bleu marine de 5 ans. La vérité est mon nouvellement acheté similaire similaire, c’est bien mieux.

IV / Sauvegarder les symboles

Avez-vous lu Marie Kondo? Le gourou de la propreté? Selon elle, vous vous débarrasserez de tout article qui ne vous apporte pas de joie. Bien que cela semble une sorte d’ésotérique, il est très vrai.

C’est pourquoi j’ai gardé le cou de mon lycée de bonbons au cou (Et bien que je pense que je pense / espérons que je peux la refermer un jour. Les années 2000 reviennent vous savez ^^)

Mais ne trichez pas! Ne gardez pas 10 articles pour ces raisons!

V / Trouvez des options de style pour les jolis articles

Habituellement, ils sont ceux que vous portez régulièrement.

Cependant, lorsque je vérifie le placard d’un client, nous trouvons généralement des bijoux non portés. Et je fais est une option de style pour ceux-ci. En d’autres termes, je crée des tenues avec d’autres objets du placard ou que je conseille quel type de pièces les complèterait mieux (forme, couleur, tissu …).

Voici ce que ma propre garde-robe est faite. La liste peut être une sorte de ennuyeuse pour vous de lire, mais il est bénéfique de faire la vôtre. De plus, j’aime les listes (je suis un maniaque, maniaque de la liste).

Cela vous aidera à réaliser combien de temps vous portez les articles (en fonction de la qualité) et de la façon dont vous pourriez les styer.

Quand je suis avec un client, je ne demande pas à quel point les vêtements sont âgés et juste aller pour le look. Mais quand vous le faites vous-même, je pense que l’analyse est utile. Il vous fera savoir que des articles de qualité durent Way plus. surtout quand il s’agit de chandails! Quelle est la raison pour laquelle ma liste ne contient pas d’articles de mode rapide ici.
Une maille épaisse en laine rouge vif. Bimba y Lola. 2 mois. déjà des des accros de mon placard.

Une soie et cachemire col V gris incroyablement bien. 1 an. Vanessa Bruno. incroyablement bénéfique niché en haut des fonds taille haute.
Une soie et cachemire col V bleu marine incroyablement bien. 1 an. Vanessa Bruno. Alors bénéfique je l’ai acheté son frère jumeau dans une autre ombre que je ne fais jamais normalement.
Un haut rayé breton. 1 an. Saint James trouve à Emmaüs. Stripes correspondent étonnamment à peu près tout.

Une longue verte floconneux forêt pull-over. 2 ans. Vanessa Bruno a acheté dans un magasin de seconde main. Parfait avec un jean slim et mini-jupes.
Un homard bleu marine serré imprimé col ras du cou. 2 ans. Monoprix. grand avec haut des jeans taille haute et jupes.
Une marine à long chunky bleu pull en tricot irlandais. 3 ans. marque espagnole indépendante. Parfait avec un jean slim et mini-jupes.
Un coton gris boxy tricot avec un zip arrière. 5 ans. Le mont saint michel. Mignon avec quoi que ce soit serré sur le fond.
marine oversize bleu coton garçonne cou garçonne V. 5 ans. Guerrisol (Friperie). Mignon avec quoi que ce soit serré sur le fond.
cachemire moutarde ras du cou jaune. APC. 6 ans. Éclaircit beaucoup de tenues.

Mon cachemire, mes cheveux blonds et moi, Londres 2012.
cachemire fin et le cou gris arc chatte soie. Comptoir des Cotonniers. 10 ans. souvent que je le porte avec un jean, mais je garde la plupart du temps parce que je l’aime toujours.

Vintage me portant toujours dans le chandail de forme formidable, Salle de classe à Berlin, 2008.
Pull fin col bateau noir. Bill Tornade. 15 ans. Non utilisé beaucoup plus parce que le noir est pas noir plus.
Or kaki Pull court. incroyablement vieux. Hérité de ma mère. été mignon dans.

Quand je regarde ma liste je remarque ce qui suit: seulement 3 de mes pulls ont des couleurs vives. seulement deux ont une impression. et le reste sont neutres. Je possède même 4 bleu marine, même si tous sont différents.

Cette liste vous permet de mieux voir ce que vous pouvez toujours obtenir et ce que vous n’obtenir plus.

En ce qui me concerne, je me recommande de cesser d’acheter des chandails beaucoup plus bleu marine. Ou tout autre chandails très longues que deux sont beaucoup plus que suffisant considérant qu’ils sont difficiles à coiffer.

Et je ne pouvait absolument utiliser un gilet!

Et vous? Avez-vous souvent propre et modifier votre garde-robe? Estimez-vous que d’obtenir l’aide d’un styliste personnel peut aider?

Catégorie: Blog · Tags: